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C’est parti,

Caler la moto.

On débloque les vis sur les té supérieur (débloquer ensuite le bouchon en haut de chaque tube)et inférieur ainsi que sur le bas du fourreau, retirer le garde boue et les étriers.

Huile de fourche 007Huile de fourche 010Huile de fourche 006

Huile de fourche 008

Huile de fourche 009

On peut retirer la roue

Déserrer les vis qui maintiennent les tubes en faisant attention que ceux ci ne tombent pas terre.

Ca y est, on peut défaire l’écrou en haut de chaque tube.

Retirer tout ce qu’il y a dans la fourche en respectant l’ordre et le sens de montage du ressort :

Huile de fourche 001

Vider l’huile

Huile de fourche 002

Faire pompe en actionnant le tube dans le fourreau afin d’éliminer le plus d’huile possible

On prépare la quantité d’huile nécessaire

Huile de fourche 004

Huile de fourche 003

 

Mettre la quantité d’huile dans chaque tube.

Pomper avec le tube dans le fourreau pour que l’air soit chassé.

Remettre tout ce qui a été démonté dans la fourche dans le sens inverse du démontage.

Remonter le bouchon en haut de chaque tube

Et remettre la fourche dans les tés à la même hauteur qu’au démontage, bloquer la vis du té inférieur, bloquer les écrous des tubes et ensuite les vis du té supérieur.

Ensuite garde boue, roue et étriers ( il faudra peut être repousser les pistons)

Huile de fourche 005

Serrer toutes les vis et ne pas oublier d’actionner le levier de frein pour remettre en pression les plaquettes sur le disque.