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Allez c’est parti :

Mettre la moto sur la béquille centrale si la votre en est équipée (la notre oui) sinon mettre un cric sous la moto afin de délesté la roue arrière/bras oscillant.

On commence par retirer la selle, rien de bien compliqué jusque là  Laughing

On retire les 2 caches latéraux (1 Vis BTR par cache)

On retire le garde bout arrière (6 Vis BTR)

Démonter ensuite la platine repose pied (celle du frein) afin d’avoir accès tranquillement à la vis inférieur de l’amortisseur sinon vous risqué d’abimer la platine et de forcer en biais sur la vis inférieur de l’amortisseur.

Défaire le collier qui maintient la bonbonne et la sortir de son emplacement.

Démonter la vis inférieur de l’amortisseur et la sortir au besoin à l’aide d’un chasse goupille.

Démonter ensuite la vis supérieur de l’amortisseur et sortir l’amortisseur de son logement.

Pour remonter et mettre le nouvel amortisseur en place pas de difficulté.
Compter 30 minutes en prenant votre temps (café/clope  Laughing )
Et voilà le nouvel amortisseur est en place.