Imprimer

Ca y est avec le fiston on va enfin aller à la Magretreffen 3ème édition. On était inscrit aux deux précédentes éditions mais malheureusement nous n’avons jamais réussi à y aller.

Départ après le boulot à 14H15. Il va falloir enrouler car on nous attends là-bas.

Campagne Gersoise

Sur la route, les superbes paysages s’enchainent

Cuzorn

Sauveterre la Lémance

Nous sommes passés pas très loin du château de Bonaguil. La photo ne représente pas Bonaguil. Néanmoins vous pouvez lire la visite que nous y avons fait en 2015 : http://www.sebnini.fr/balade-dans-le-lot-et-chateau-de-bonaguil-le-27-decembre-2015/

Il fait bon pour un 25 Février, un peu plus de 14 dans le panier

On continue la progression

Prats Du Perigord

Ca roule ma poule

Le fiston a trouvé jolie cette maison et cette église sur la route

Les paysages se suivent et ne se ressemblent pas

Petite pause

Et vers 17H00 nous sommes arrivés à la Magretreffen. On retrouve les copains et on va valider notre inscription et installation de la tente avant que la nuit tombe. Retour à l’accueil pour un bol de soupe chaude (très chaude même !) puis racontage de conneries toute la soirée près du feu. La qualité des photos n’est pas top car prise avec le portable.

Nous irons nous coucher vers 22H30 – 23H00 car la fatigue est là (levé depuis 05H00) pendant que certains des copains iront de feu de camp en feu de camp.

La nuit sera bonne et au petit matin nous découvrons la tente et les motos gelées.

On rallume le feu avec des buches car il y a encore des braises et on attend que le soleil se lève pour ranger nos affaires.

Un petit tour du camp

Puis départ vers 10H30, le temps se couvre sur la route

Il fait plus frais : 4 – 5 ° en moins que la veille et ça ne montera pas plus sur le retour

Petite pause repas à Toufailles bien sympa et très propre

Et c’est reparti

Encore 1 heure de route et nous sommes à la maison vers 15H00

Bilan : Bonne concentre avec une bonne ambiance où on a plaisir à faire des nouvelles rencontres. Dommage pour nous c’était trop court.

Les routes de l’aller et du retour sont superbes mais je ne passerai pas par cet endroit s’il devait y avoir de la neige.