Imprimer

Environ 340 Kms parcourus

Départ de bonheur ce matin car nous devons être à l’Isle Jourdain pour 11H00. Ca va être chaud patate et le side ne va pas mollir sur la route entre Saint Beauzille de Putois et Albi.

Il fait nuit et le nain dort dans le panier donc pour les photos…..y en a pas. Le grand reporter s’étant endormi au Vigan se réveillera comme une fleur en arrivant sur Albi. Tout se perd. La route est tout de même très belle surtout avant Millau ou c’est un régal, vu que le singe roupille je le berce gentiment.

Après avoir fait de l’essence sur Albi, nous sommes sur l’autoroute, ça nous permet tout de même d’enfiler des bornes rapidement.

Nous arrivons à l’heure pour notre rendez-vous ! Yes !

Le mot de la faim : Oui après notre rdv de 11H00 nous avons faim. Nous avons passé de superbes vacances dans des paysages de rêves. L’orage pris n’a pas entamer notre moral et bien au contraire. La météo a été présente tout le long des ces vacances et nous a permis de réaliser du canoé, les gorges de l’Ardèche, Montrottier et ses alentours, des belles rencontres,… et oui le side c’est tout ça réuni même si on peut réaliser les mêmes vacances en moto, voitures, bus,…elles n’auraient pas la même saveur.

A très bientôt

Seb et Jojo