Imprimer

Forcément l’un des seuls trucs que j’ai pas fait m’a lâché le 28 Décembre 2015 : joint de piston d’étriers de frein avant -> la loose
Donc prochaine étape : changement des plaquettes, joint d’étriers

Je vais en profiter pour contrôler et resserrer la colonne de direction si besoin comme j’avais changé les roulements car j’ai parcouru presque 2000 Kms depuis sa remise en route

J’avais pas beaucoup de temps aujourd’hui mais ça y est j’ai changé les joints et les plaquettes, il me reste la purge à faire quand j’aurais le temps car elle est galère.

Après avoir cherché chez les revendeurs : aucun kit joint étrier pour 1100 GPZ. Je pouvais pas me résigner à aller chez Kawa.
Avec les références Kawa des joints j’ai réussi à trouvé la correspondance sur des motos plus récentes : ZR7 ER6 etc…
Je met la référence du kit : TourMax 359284 on sait jamais si ça peu servir à quelqu’un d’autre.

Impeccable, direction EBAY et bingo : un peu plus de 35 euros pour les deux étriers alors que chez Kawa c’est 8 euros le joint :affraid:

Par contre je suis un peu moins fashion car la moto est bleu, les étriers sont gris et les plaquettes rouges :lol!:
J’ai pas fait de photos, j’ai pas eu le temps.

Remplacement de la jante du panier de Sid