Imprimer

09 Avril 2017: Trajet aller 504 Kms parcourus

Ca y est on part, il est 06H25. A nous les vacances !

Au départ, il fait bien froid dans le side 8,5°C. Petit réchauffement à Toulouse qui fait du bien, le thermomètre indique 11,5°C. Ma joie est de courte durée car au fur et à mesure des kms je vois les degrès diminuer pour atteindre 7,1°C avant Albi vers 8 heures du matin.

Il est l’heure pournous de faire une petite pause bien méritée à Albi (pains au chocolat et café). Ca fait du bien de se réchauffer.

Après cette petite pause nous repartons, les paysages sont magnifiques.

Vers 11H30 le Mont Aigoual est en vue après 35 Kms de virolos et 50 minutes de route. Il fait beaucoup de vent mais nous profitons de la vue superbe.

Nous reprenons la route, c’est l’heure de casser la croûte. Seb nous trouve un joli coin au bord de l’eau. Pure hasard mais c’est le même endroit que lors du tour des parcs nationaux : http://www.sebnini.fr/le-tour-des-parcs-nationaux-dans-le-sud-le-05-juillet-2015/ La photo n’est pas sur le web mais après comparaison des archives c’est bien là 🙂

Il fait très beau, nous mangeons nos salades avec plaisir.

Après cette halte nous repartons.

Les Kms défilent, les paysages sont superbes. On s’arrête une dernière fois à 8 Kms de l’arrivée pour boire un coup (Chez Paul). 28,8°C

Et nous arrivons au camping à 16H30. On décharge, on se détend puis petite visite du camping. On se rend compte qu’hors saison il n’est pas très bien entretenu (tonte non faite, jeux des enfants en travaux, sûperette fermée).

Suite……………….