Ce week-end direction les Pyrénées Atlantiques avec en point de chute le camping de Arthez de Béarn retrouver les copains de l’ASF Aquitaine.

Hop, avec le nain on part samedi par les petites routes

Le ciel est gris jusqu’à Mielan ou on s’arrête manger dans un petit resto. Le menu impeccable nous permettra de tenir toute la fin de journée.

On repart et le ciel se découvre pour nous offir un joli ciel bleu comme on en avait pas vu depuis longtemps

Dans Rabastens, j’ai pas fait attention que la route était interdite mais juste au plus de 3,5 tonnes, du coup on va sur Tarbes. Pas grave car les Pyrénées nous offrent des belles montagnes

Après Tarbes, c’est Pau et belle galère à traverser, c’est long et chiant avec des feux et des ronds points.

On arrive à Arthez de Béarn où la gérante du camping nous nous informe que les copains sont partis à Morlanne voir le château. Ni une ni deux, roule ma poule et on se dit que si on ne les retrouve pas on visitera quand même.

Facile de savoir qu’on est au Château de Morlanne, c’est écrit en buisson taillé.

Et finalement les copains sont là. Donc on retourne ensemble au camping

Installation de la tente, discussions,…et il l’heure de l’apéro (offert par l’ASF Aquitaine) et du repas. Celui-ci sera partagé avec tous les convives sous le préau du camping dans une très bonne ambiance en suivant d’un oeil le match de foot. Vers 23H30 au lit.

Quelques gouttes tombent sur la tente et dodo…

Le lendemain matin, réveil de bonne heure et de bonne humeur, je décide de faire un tour et quelques photos des sides présent, malheureusement je ne les ai pas tous en photos.

On prend le petit déjeuner et on décide de remballer la tente quand un orage éclate et là des trombes d’eau se mettent à tomber.

Après l’orage on réussi à remballer et on dit au revoir car il nous faut rentrer.

Il pleut toujours

Et on rentre par la campagne, la pluie s’arrêtera de tomber à Mirande où on décide de s’arrêter manger.

Et voilà, un chouette moment de convivialité partagé avec des camarades fort sympathiques et agréables. Merci à eux pour l’accueil. 😉